Prolongement vers l’est de la Queensway

Implication publique

L’équipe du projet  invite le public à lui faire part de ses commentaires en tout temps pendant le projet. Toute l’information sera recueillie conformément à la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée. À l’exception des renseignements personnels, tous les commentaires feront partie du domaine public.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur ce projet, ou formuler des commentaires ou des questions, consultez la page personnes-ressources de ce site Web. Si vous avez des exigences d’accessibilité pour participer à ce projet, communiquez avec un des membres de l’équipe de projet dont les coordonnées figurent à la page personnes-ressources de ce site Web.

Avis de début de l’étude

Des membres du public ont été avisés du commencement de projet par une notification « Avis de début de l’étude » publiée dans l’Ottawa Citizen et Le Droit, le 20 septembre 2012.

Séance d’information publique

Une séance d’information publique (SIP) en ce qui concerne des améliorations opérationnelles à l’échangeur de l’avenue Parkdale et des améliorations opérationnelles à l’échangeur de l’avenue Bronson a eu lieu le mercredi 3 avril 2013 pour donner aux intervenants une occasion d’examiner la conception détaillée de chaque projet, de donner leur opinion et de discuter des projets avec des membres de l’équipe des projets. Un avis indiquant la date, l’heure et l’emplacement de cette réunion a été publié dans l’Ottawa Citizen et Le Droit, le 21 mars 2013. La SIP a eu lieu tel qu’indiqué :

Date: mercredi 3 avril 2013
Lieu: Centre communautaire de Hintonburg

(salle Wellington)

1064, rue Wellington

Ottawa, ON   K1Y 2Y3

Heure: 16 h à 20 h

Présentation à 18h30

L’information et le contenu présentés lors de la SIP sont accessibles en suivant les liens ci-dessous:

Examen public du rapport sur la conception et la construction (RCC)

Au moment de compléter la conception détaillée, un rapport sur la conception et la construction  (RCC) a été rédigé et exposé à l’intention du public, durant une période de 30 jours. Un avis de dépôt, ainsi que les emplacements prévus pour l’examen, a été publié dans les journaux locaux et affiché sur ce site Web. Les personnes intéressées sont encouragées à examiner et à commenter ce document d’ici le 24 octobre 2014. Le RCC final a été affiché sur ce site Web.

Si vous avez besoin d’autres renseignements sur ce projet ou si vous désirez formuler des commentaires ou poser des questions, veuillez visiter la page personnes-ressources de ce site Web.

Queensway Expansion East

Public Involvement

The Project Team welcomes public comments at any time during this project. All information will be collected in accordance with the Freedom of Information and Protection of Privacy Act (FOIPPA). With the exception of personal information, all comments will become part of the public record.

Should you require further information regarding this project, or wish to submit comments or questions please visit the Contact Us page of this website. If you have any accessibility requirements in order to participate in this project please contact one of the Project Team Members listed on the Contact Us page.

Study Commencement Notification

Members of the public were notified of project commencement through a ‘Notice of Study Commencement’ published in the Ottawa Citizen and Le Droit on September 20, 2012.

Public Information Centre

A Public Information Centre (PIC) regarding the Parkdale Avenue Interchange Operational Improvements and the Bronson Avenue Interchange Operational Improvements was held on Wednesday, April 3, 2013 to provide stakeholders with an opportunity to review the detail design for each project, provide input, and discuss the projects with members of the Project Team. A notice providing the date, time, and location of this meeting was published in the Ottawa Citizen and Le Droit on March 21, 2013. The PIC was held as follows:

Date: Wednesday, April 3, 2013
Location: Hintonburg Community Centre
(Wellington Room)
1064 Wellington Street
Ottawa, ON   K1Y 2Y3
Time: 4:00 PM to 8:00 PM
Presentation at 6:30 PM

Display materials presented at the PIC are accessible via the following links:

Public Review of the Design and Construction Report (DCR)

Upon completion of the detail design, a Design and Construction Report (DCR) has been prepared and filed for a 30-day public review period. A Notice of Submission containing the dates for the review period, as well as the review locations, has been published in local newspapers and posted on this website. Interested persons are encouraged to review this document and provide comments by October 24, 2014. The final DCR is posted on this website.

Should you require further information regarding this project, or wish to submit comments or questions please visit the Contact Us page of this website.