Prolongement vers l’est de la Queensway

Implication publique

L’équipe du projet  invite le public à lui faire part de ses commentaires en tout temps pendant le projet. Toute l’information sera recueillie conformément à la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée. À l’exception des renseignements personnels, tous les commentaires feront partie du domaine public.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur ce projet, ou formuler des commentaires ou des questions, consultez la page personnes-ressources de ce site Web. Si vous avez des exigences d’accessibilité pour participer à ce projet, communiquez avec un des membres de l’équipe de projet dont les coordonnées figurent à la page personnes-ressources de ce site Web.

Avis de début de l’étude

 

Des membres du public ont été avisés du commencement de projet par une notification ‘Avis de début de l’étude‘ éditée dans le Ottawa Citizen et le Le Droit le 13 mai 2011.

Séance d’information publique

Un séance d’information publique a eu lieux le 13 février 2012 afin de donner l’occasion aux personnes intéressées de prendre connaissance de la conception détaillée, de formuler des commentaires et de discuter du projet avec l’équipe de projet. Un avis annonçant l’heure et l’endroit de cette rencontre a été publié dans les journaux locaux le 31 janvier 2012 et le 6 fèvrier 2012.

 

La SIP a eu lieux tel qu’indiqué :

Date : Lundi 13 février 2012
Lieu :

 

Centre de conférences Hampton Inn Ottawa

200, chemin Coventry

Ottawa  ON

K1K 4S3

Heure : 16 h à 20 h

Présentation à 18 h

L’information et le contenu présentés lors de la SIP sont accessibles en suivant les liens ci-dessous:

Examen public du rapport de conception et de construction (RCC)

Au moment de compléter la conception détaillée, on a préparé un rapport de conception et de construction (RCC) qu’on a soumis pour une période d’examen public d’une durée de 30 jours. À ce temps, un avis de présentation précisant les dates de la période d’examen, ainsi que les endroits où se tiendra l’examen, a été publié dans les journaux locaux et affiché sur ce site Web. On a ainsi encouragé les gens intéressés à examiner ce document et à exprimer leurs commentaires. La version finale du RCC a été affichée sur ce site Web.

Queensway Expansion East

Public Involvement

The Project Team welcomes public comments at any time during this project. All information will be collected in accordance with the Freedom of Information and Protection of Privacy Act (FOIPPA). With the exception of personal information, all comments will become part of the public record.

Should you require further information regarding this project, or wish to submit comments or questions please visit the Contact Us page of this website. If you have any accessibility requirements in order to participate in this project please contact one of the Project Team Members listed on the Contact Us page.

Study Commencement Notification

Members of the public were notified of project commencement through a ‘Notice of Study Commencement’ published in the Ottawa Citizen and Le Droit on May 13th 2011.

Public Information Centre

A Public Information Centre was held on February 13, 2012 to provide stakeholders with an opportunity to review the detail design, provide input, and discuss the project with members of the Project Team. A notice providing the date, time, and location of this meeting was published in the Ottawa Citizen and Le Droit on January 31, 2012 and February 6, 2012.

The PIC was held as follows:

Date: Monday, February 13, 2012
Location: Hampton Inn Ottawa Conference Centre
200 Coventry Road
Ottawa, ON
K1K 4S3
Time: 4:00 PM to 8:00 PM
Presentation at 6:00 PM

Display materials presented at the PIC are accessible via the following links:

Public Review of the Design and Construction Report (DCR)

Upon completion of the detail design, a Design and Construction Report (DCR) was prepared and filed for a 30-day public review period. At that time, a Notice of Submission containing the dates for the review period, as well as the review locations, was published in local newspapers and posted on this web site. Interested persons were encouraged to review this document and provide comments. The final DCR has been posted on this website.